Qui sommes-nous ?

Nous sommes une radio dénommée Kezebia, une dénomination qui fait allusion à des Hommes intègres sinon dignes en langue Tem gérant ladite radio.

Elle a été créée le 30 septembre 2012 entre quelques personnes qui ont déjà fait leur expérience dans le domaine de la gestion de studios, sites Internet et de la radio.
Elle intervient dans un paysage chargé de tous les portails médiatiques tels les blogs, sites Internet, radios en ligne, non pas pour jouer les apparences mais pour faire preuve de créativité, de professionnalisme et de différence.

La radio Kezebia, se veut un carrefour où l’échange, le partage, la solidarité, la patience, le respect mutuel ainsi que l’acceptation des uns, des autres font bon ménage.
Les membres fondateurs de la présente radio se veulent aussi des empêcheurs de tourner en rond, ils se veulent en tout état de causes, porteurs du flambeau de l’action en direction des membres de la diaspora, des populations locales en pays Tem au Togo et celles sur toute l’étendue du territoire national.
Les émissions de la radio Kezebia seront diffusées en langues, francaise, tem, allemande, mina, Tchamba, kabye etc... La radio Kezebia se dotera à terme des statuts d’une association légalisée auprès de la juridiction allemande afin de s’investir dans les domaines économique, social, culturel et de l’engagement citoyen sur le terrain au Togo.
Les buts et objectifs de la radio kezebia sont les suivants :

1) Telle une institution engagée, la radio Kezebia prendra fait et cause pour la population togolaise de Cinkasse jusqu’à Aneho en passant par Kara, Sokodé et Lomé. Elle donne la parole aux personnes ressources, leaders d’opinion et les gestionnaires du pouvoir dans l’esprit de préserver une paix sociale dans notre pays.

2) Elle soutient sans réserve tous les actionnaires togolais de la diaspora dans les domaines économique et culturel à travers les spots publicitaires à la radio et sur le site www.radiokezebia.com
3) La promotion des talentueux togolais dont regorge notre pays et ce dans n’importe quel domaine que ce soit à travers le « débat ouvert », l’une de nos émissions que nous organiserons périodiquement.

4) La participation à l’effort dans le domaine de l’éducation et de la santé au Togo afin de favoriser l’épanouissement et l’émancipation des populations locales en l’occurrence les femmes et les enfants en pays tem et sur toute l’étendue du territoire national.

La radio Kezebia ne se fixe pas de limites dans la réalisation de ses buts et objectifs qui vont dans le sens de l’apaisement social, du processus de démocratisation de nos institutions, du développement économique, social et culturel en vue de l’accomplissement des Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD) au Togo.